NATEXPO : LE SALON DES PRODUITS BIOLOGIQUES

Publié le 24.01.2018

Chers adhérents,

Devant le succès du salon, Natexpo s’annualise et revient le 23 et 24 septembre 2018 à Lyon. En tant que membre de Natexbio, Synadiet est à nouveau partenaire de cet événement et vous donne donc rendez-vous pour cette nouvelle édition.

Natexpo – qu’est-ce que c’est ?

Natexpo, c’est le salon international des produits biologiques. Rendez-vous incontournable du secteur, il réunit l’ensemble des acteurs des différentes filières du marché des produits bio : compléments alimentaires, ingrédients, services, distributeurs, agroalimentaires, cosmétiques … Le salon attire plus de 12 000 visiteurs professionnels et plus de 800 exposants français et internationaux.

Les compléments alimentaires, 2ème pôle du salon

La catégorie compléments alimentaires et diététique est la deuxième du salon après l’alimentation. De plus, les boutiques spécialisées, importants distributeurs de compléments alimentaires sont les principaux visiteurs de Natexpo. Avec un forum des compléments alimentaires animé par Synadiet et un forum des ingrédients bio animé par Ingrebio, la filière est largement représentée au sein du salon.

Pourquoi exposer à Natexpo ?

Natexpo est LE salon incontournable du secteur. Avec une forte proportion d’exposants et visiteurs internationaux, c’est la possibilité de développer de nouveaux marchés à l’étranger, d’élargir son réseau, de se faire connaître, et de découvrir les tendances du secteur. Grâce au forum des compléments alimentaires Bio, vous pourrez également vous renseigner sur le marché, la réglementation ou encore les attentes consommateurs.

Pour plus d’information

Pour plus d’information sur Natexpo, n’hésitez pas à vous rendre sur www.natexpo.com ou à consulter la plaquette de présentation en cliquant ici.

Contact France : Florence Roublot – froublot@spas-expo.com - +33 (0)6 11 23 45 89

Contact International : Emily Gambaro – egambaro@spas-expo.com - +33 (0)1 77 37 63 33

Vous trouverez également la liste actualisée des exposants ici.