| 1 | 2 | 3 | > | >> |
La diversité du monde
L’Assemblée Générale de SYNADIET qui s’est tenue le 24 janvier revêt deux aspects. C’est tout d’abord une réussite, le rapprochement des deux entités représentatives des compléments alimentaires en France. C’est aussi, et surtout, le début d’une nouvelle étape.
Ce qui n’était qu’une hypothèse il y a un an est devenu réalité. SYNADIET est maintenant le Syndicat National des Compléments Alimentaires. Cette union des forces, ce partage des expériences, est à proprement parler exemplaire, ainsi que l’ont souligné plusieurs intervenants.
C’est bien - mais ce n’est pas tout.
L’environnement est là qui nous rappelle que les faits sont, parfois, têtus.
SYNADIET et le SDCA ont adopté un rapprochement au 1er janvier 2012.
La première Assemblée Générale commune s'est tenue le mardi 24 janvier 2012, avec une très forte participation de la profession.
|
|
Le 22 mars 2012 a été remis le premier prix de recherche du Centre d'Information sur les Compléments Alimentaires (CICA), à l’occasion de Dietecom.
Ce prix récompense des travaux scientifiques entrepris sur la recherche dans le domaine des compléments alimentaires.
|
| 1 | 2 | 3 | > | >> |
Articles |
|
Actus Médias |
|