Vous êtes ici

Assistant Chargé de Développement H/F

Publiée le 06.05.2019

Nom de l'entreprise : LABORATOIRES SUPER DIET

Type de contrat : STAGE

Date de début de contrat : 02/09/2019

Lieu : WAVRECHAIN SOUS DENAIN , Nord (59)

Niveau d'études : Bac + 4 / Bac +5

Expérience : Débutant (< 1 an)

Salaire : 900€

Mission(s) :

Vos missions :

Au sein d'une équipe de 6 personnes et directement rattaché(e) à la Chargée de Développement Formes Liquides/Formes Sèches, vous interviendrez sur le développement, la modification et l'optimisation de nos compléments alimentaires (boissons, ampoules, comprimés et gélules).

Votre activité s'articulera autour des missions opérationnelles suivantes :

  • Etude bibliographique, scientifique et réglementaire
  • Formulation des produits,
  • Référencement de nouveaux ingrédients,
  • Réalisation et suivi des essais,
  • Interprétation des résultats analytiques

Vous participerez également à la recherche de solutions techniques sur nos différentes galéniques. Vous serez ainsi en interface avec l'ensemble des services internes tels que le Marketing, la Qualité, les Achats, la Production... ainsi que nos prestataires externes.

Le niveau de responsabilité et la transversalié de vos missions vous conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan technique que sur le plan humain : rigueur, créativité, autonomie, relationnel, gestion de projet...

Votre profil :

De formation supérieure Bac +4/5 (Ingénieur AGRO ou master universitaire type santé - nutrition), vous êtes autonome, organisé et faites preuve d'une très grande rigueur qui vous permet de mener des projets à term dans les délais impartis.

Une première expérience en R&D (idéalement en compléments alimentaires) ainsi que des connaissances dans les domaines de la nutrition, phytothérapie et de la formulation serait un plus !

Postuler à cette offre