Vous êtes ici

Chargé(e) de Développements Produits

Publiée le 19.11.2018

Nom de l'entreprise : LABORATOIRES INELDEA

Site web : http://www.ineldea.com

Type de contrat : CDI

Date de début de contrat : 17/12/2018

Lieu : CARROS, Alpes-Maritimes (06)

Niveau d'études : Bac + 4 / Bac +5

Expérience : Première expérience (1 à 2 ans)

Salaire : Selon profil et expérience

Mission(s) :

Nous cherchons à renforcer notre équipe Développement & Affaires Règlementaires. Notre Chargé(e) de Développements Junior, qui viendra en support du Chargé(e) de développement en poste, aura la charge de projets de développements produits de A à Z, ce qui inclue notamment les missions suivantes :

- Gestion du projet : planification, coordination des interlocuteurs internes et externes (services Marketing, Commercial, Achats-Logistique, Qualité ; prestataires, sous-traitants), suivi et reporting ;

- Gestion opérationnelle des étapes à caractère technique inhérentes aux projets : conception, constitution du dossier produit, pilotage des essais et tests, gestion des fichiers d'étiquetage, rédaction des supports techniques et cahiers des charges, …

- Constitution du support technique de l’entreprise pour toutes les questions afférant aux produits.

Profil recherché :

De formation supérieure Bac + 4-5 type Ecole d'ingénieur ou Master spécialité chimie / biologie / agroalimentaire / santé, vous justifiez d’une connaissance de l’univers des compléments alimentaires et des produits de santé naturelle au travers d’un stage significatif ou d’une première expérience de moins de 3 ans.

Vous maîtrisez la gestion de projets et l’anglais professionnel. Vous êtes organisé, avez le sens du travail en équipe, savez prendre des initiatives, et possédez un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vos qualités relationnelles, rédactionnelles et d'expression sont reconnues.

Postuler à cette offre

L'actu médias