Vous êtes ici

Pharmacien Responsable Affaires Règlementaires/Qualité

Publiée le 02.01.2019

Nom de l'entreprise : LABORATOIRE FAMADEM

Type de contrat : CDI

Date de début de contrat : Avril 2019

Lieu : Monaco

Niveau d'études : Bac + 6 et plus

Expérience : Confirmé (5 ans et +)

Salaire : Selon expérience et ancienneté

Mission(s) :

La societé Laboratoire Famadem recherche un Responsable du pôle Réglementaire / Qualité. L'offre à pouvoir est de type CDI à temps complet et la mission commencera en Avril 2019.

La société Laboratoire Famadem exerce à Monaco depuis 1956 dans le domaine de la santé naturelle, et distribue sur le territoire français et monegasque des compléments alimentaires et des cosmétiques. Elle regroupe une équipe de 20 employés au siège et un reseau commercial de 26 personnes.

Principales missions du poste:  Garantir une distribution de produits conformes, en répondant à tous les prérequis règlementaires tant dans les domaines de Qualité que de Sécurité.

Pôle règlementaire: Application des normes règlementaires en vigueur: mise en conformité des etiquetages et des tous supports de comunication. Veille règlementaire. Notification des Compléments alimentaires auprès des autorités compétentes: DGCCRF (France), AECOSAN (Espagne), Ministère de la Santé (Italie). Création et mise à jour des dossiers produits. ....

Pôle Qualité: Assurance qualité: suivi  et amélioration du Système de Management de la Qualité.

Compétences: Connaissance règlementation alimentaire française et européenne. Connaissance règlementation cosmétique. Connaissance norme ISO 9001:2015. Anglais indispensable.Maîtrise de l'Italien, de l'Espagnol et du pack office.

Autonomie, rigueur, précision, sens de responsabilité, bon relationnel, dynamisme, esprit d'équipe.

Pour plus de détails voir le fichier joint.

 

 

 

Postuler à cette offre

L'actu médias