Vous êtes ici

REFERENT MEDICAL H/F

Publiée le 14.02.2019

Nom de l'entreprise : PRECIPHAR

Type de contrat : CDI

Lieu : Ardeche, Ardeche(07)

Niveau d'études : Bac + 4 / Bac +5

Expérience : Expérimenté (2 à 5 ans)

Mission(s) :

Entreprise

PRECIPHAR, cabinet de recrutement spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, recherche dans le cadre du développement de l’équipe Médicale de son client, leader européen des compléments alimentaires, spécialiste des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition au service de votre santé.

Poste

  1 Référent Médical H/F

Secteur : Aquitaine + Midi-Pyrénées + Poitou-Charentes + Languedoc-Roussillon + Auvergne + Limousin + 07 + 42 + Andorre (Résidence Toulouse)

CDI Intégration directe laboratoire

Rattaché(e) au Responsable d’activité médicale, vous agissez en tant que référent du département médical, expert de votre domaine thérapeutique.

Dans ce cadre vous apportez une information scientifique et médicale aux professionnels de santé ainsi qu’à vos collègues en interne et vous développez des partenariats scientifiques.

Vos principales responsabilités et attributions :

·         Vous transmettez les informations scientifiques et médicales adéquates (données cliniques, publications, données de développement …) et vous répondez aux questions.

·         Vous mettez en œuvre des opérations médicales à caractère non promotionnel, en fonction des besoins des experts ou professionnels de santé (médecins, pharmaciens…), notamment par le biais d’entretiens individuels ou de réunions collectives (board d’experts …).

·         Vous participez à l’identification des experts médicaux, en vue de créer des partenariats dans vos régions (congrès, société savante…)

·         Vous soutenez les équipes siège dans la mise en place et le suivi des études réalisées par l’entreprise afin de garantir la qualité scientifique et déontologique des projets par la transmission d’informations/ formations pertinentes en interne (BU/ Global marketing…) concernant votre domaine d’expertise.  

·         Vous informez et formez les équipes commerciales de votre secteur.

Profil

De formation scientifique supérieure : Bac + 5 minimum scientifique/Pharmacien

Vous possédez impérativement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (ou 5 ans en officine, visite médicale ou marketing) acquise au sein de l’industrie pharmaceutique.

 Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre sens de l’analyse et votre adaptabilité.

Vos qualités pédagogiques, ainsi que votre capacité de conviction.

L’orientation client, le goût du travail en transversal, et la maîtrise des règles applicables aux relations avec les professionnels de santé sont vos atouts.

Autonome et excellent(e) communiquant(e).       

Nous vous proposons une rémunération attractive, (fixe sur 13 mois, variable, prime de vacances, participation au bénéfice, téléphone, véhicule de fonction, forfait repas…).

Merci de bien vouloir nous adresser votre candidature, sous la référence RM-31 à l'adresse mail suivante : recrutement-6730055@jobaffinity.fr

Postuler à cette offre

L'actu médias