Nouvelles enquêtes publiques sur 5 projets de normes pour les formules infantiles et produits nutritionnels

Publié le 19.08.2015

Vous trouverez ci-dessous une information de l'AFNOR sur les enquêtes publiques lancées récemment sur 5 projets de normes de méthodes d’analyses pour les formules infantiles et produits nutritionnels pour adultes. Ces normes sont développées au niveau international et portent sur la détermination des vitamines (A et E, B12 et B5) et d’autres nutriments (myo-inositol et nucléotides).
Si ces sujets vous intéressent, n’hésitez pas à répondre à l’enquête publique en cours avant le 8 septembre 2015. La réunion de dépouillement de ces enquêtes publiques est prévue le 17 septembre prochain à l’AFNOR. 

 
Madame, Monsieur, 
 
Savez-vous que vous pouvez influer sur le contenu des normes qui vous concernent ? En tant que professionnel du secteur, vous pouvez donner votre avis sur les projets de normes lors du lancement d'une enquête publique. Nous faire part de vos commentaires est pour vous le moyen de suivre les évolutions de votre marché et d'en être un acteur. 
 
AFNOR et la Commission de Normalisation METHODES D'ANALYSE HORIZONTALES DES PRODUITS ALIMENTAIRES vous proposent de répondre à l'enquête publique sur le(s) projet(s) de norme : 
A l'issue de la phase d'enquête, vos commentaires seront examinés lors de la réunion de dépouillement par les experts de la commission. Nous aurons le plaisir de vous inviter à cette réunion pour vous rencontrer et prolonger nos échanges avec nos experts. 
 
Date limite de réponse : 8 septembre 2015
Date de la réunion de dépouillement : 17 septembre 2015
Contact :  sylvie.garcin@afnor.org