Date(s):
Mardi 23 Juin 2020 - 09:00 - Mardi 23 Juin 2020 - 17:00
Année du programme : 2020
Objectif(s) :
Dans le contexte actuelle de crise sanitaire liée au Covid-19, notre formation en présentiel du 23 juin 2020 a dû être transposée en formation à distance à la même date.
La formation sera suivie en direct en ligne, elle mêlera interactivité, échanges et transferts de connaissances.
Les auditeurs à distance écouteront les différents formateurs, pourront commenter leurs présentations et poser leurs questions par le biais d'un Chat à la fin de chaque intervention.
Pré-programme :
1. « Le contexte réglementaire » par
Elodie VEYRET de SYNADIET
2. « Etudes scientifiques, tests consommateurs, données de la littérature : Comment les exploiter dans votre communication » par Elodie FRANCOIS de PHARMANAGER DEVELOPMENT
3. « Les documents marketing et la réglementation allégations » par Maître Antoine DE BROSSES, avocat associé de PRODUCT LAW FIRM.
4. « La réglementation Allégations dans les autres Etats membres de l’Union européenne » par Livia MENICHETTI de l'EHPM.
5. « Comment innover et positionner ses produits en restant conforme au règlement allégation» par Grégory DUBOURG de NUTRIKEO
6. « Autres communications : Clean Label (allégations sans), la naturalité (notion d’ingrédients naturels), les mentions végétarien/végan et des allégations environnementales.» par Maître Katia MERTEN LENTZ de KELLER AND HECKMAN
Effectuer l'inscription en ligne en cliquant ici
(date limite : vendredi 12 juin 2020 inclus)
Moyens Pédagogiques :
Présentation PowerPoint en webinaire.
Orateurs en ligne.
Questions/Réponses : Débat sur les sujets
Questionnaire d'évaluation.
Transfert aux participants d'un support de référence avec documents Annexes.
Formation à distance.